Camille Hamel

Originaire de la ville de Gatineau, Camille entame sa quatrième et dernière année au programme intégré de la Licence en droit civil et du Baccalauréat spécialisé en développement international et mondialisation avec enthousiasme.

 

Passionnée de droit international, elle s’est impliquée au sein du comité exécutif de la Société étudiante de droit international (SEDI). Elle a aussi participé au McMUN et au NMUN, deux simulations onusiennes de haut calibre. Un autre domaine qui l’intéresse est celui du droit divertissement, particulièrement le milieu artistique, que ce soit la danse, la musique ou la production de films.

 

En tant que vice-présidente aux communications, Camille est responsable de vous garder au courant de tout ce qui se passe à la faculté en vous envoyant le fameux Mot de l’Asso à toutes les semaines et en gérant les réseaux sociaux de l’AEEDCO. Elle est aussi chargée de rédiger les procès-verbaux des rencontres de l’AEEDCO et des publier sur site web de l’association.

 

Aimant rencontrer de nouvelles personnes, Camille se fera un plaisir de vous jaser de tout et de rien, que ce soit lors de ses heures de bureau au FTX-129 ou ailleurs dans les corridors de Fauteux.

© 2023 par Andreas Franghias Créé avec Wix.com