© 2023 par Vincent Dostaler et Raphaëlle Dussault. Créé avec Wix.com

Catherine Gauthier

Originaire de Gatineau, Catherine décida d’entamer ses études en droit parce qu’elle n’était pas certaine de ce qu’elle voulait faire plus tard. Elle était loin de se douter que ce domaine allait devenir une passion. Catherine est désormais en troisième année du programme combiné « LL.L. COOP » où elle a la chance d’effectuer des stages durant ses études.

 

Ayant un fort besoin de faire une différence autour d’elle, Catherine s’implique, depuis son plus jeune âge, dans des activités pour faire un changement positif au sein de sa communauté. Ayant effectué divers projets tel que pro bono et ayant été grande sœur et membre d’un club, Catherine cherche aujourd’hui à redonner en tant que membre de l’association étudiante. Adorant également le sport et les arts, vous la trouverez surement durant ses temps libres au gym, en train de jouer du piano ou de faire des graffitis (sur des murs autorisés bien évidemment).

 

En tant que vice-présidente aux programmes intégrés de l’AEEDCO, Catherine devra s’assurer de faire la promotion des différents programmes, de répondre aux questions des étudiants, de faciliter la communication entre les étudiants et le personnel ainsi que de faire le pont entre le corps administratif des différentes facultés ou programmes. Nouveau de cette année, Catherine assurera également la promotion de la diversité et de l’inclusion au sein de la Section de droit civil en plus de s’assurer de l’équité en général.

 

Étant très accueillante et ouverte d’esprit, Catherine est plus qu’enthousiaste à l’idée d’apprendre à vous connaître et de vous écouter ! N’hésitez surtout pas si vous avez des commentaires, des questions, des suggestions ou si vous désirez simplement parler.