© 2023 par Vincent Dostaler et Raphaëlle Dussault. Créé avec Wix.com

Alexia Morneau

Alexia débute sa deuxième année dans le programme de la Licence en droit civil (LL.L) et au baccalauréat spécialisé en développement international et mondialisation (DVM).

 

Féministe et passionnée des arts, des langues et des voyages, c’est tout de même le droit qui l’a séduite, plus précisément le droit criminel. Après un an dans la faculté, Alexia peut compter plus de cent heures de recherche à son actif sur des sujets de droit criminel comme les agressions sexuelles, les génocides et la discrimination des personnes en situation d’itinérance. Malgré tout, ce sont les rencontres inspirantes et la multitude d’opportunités qu’offre la faculté qui l’ont poussée à s’impliquer et à prendre part aux activités et événements avec grand intérêt.

 

De son poste, Alexia s’assure que les activités organisées par les clubs et associations de la faculté se déroulent bien en coordonnant le tout.

 

Il lui fera un grand plaisir de discuter avec vous de toutes les possibilités que les clubs ont à vous offrir et n’hésitez pas à lui parler pour aborder n’importe quel sujet allant de Van Gogh aux lois anti-avortement !