© 2023 par Vincent Dostaler et Raphaëlle Dussault. Créé avec Wix.com

Molie DeBlois Drouin

Originaire de la Beauce, j’ai étudié deux ans au programme du Baccalauréat International du Cégep Garneau, à Québec, avant de m’établir dans la capitale nationale.

 

Bien que je sois loin de chez nous, je ne me sens pas seule pour autant. En plus d’être tombée amoureuse du droit et de tous mes cours (oui, oui, tous), j’ai rencontré des personnes tout à fait incroyables et inspirantes. J’étais toujours surprise, en discutant avec mes camarades de classe, de voir à quel point ils s’impliquaient en dehors des lectures. La vie étudiante dynamique qui prenait place autour de moi m’a poussée à rencontrer encore plus de mes nouveaux collègues. C’est en allant à plusieurs évènements que j’ai rencontré mes meilleurs amis, qui resteront sans aucun doute après mon passage à Fauteux. Ces amitiés m’ont fait grandir et dans cet environnement de confiance et d’encouragement, j’ai décidé de m’impliquer moi aussi. Il y a deux ans, lorsque je me présentais pour être Vice-présidente aux affaires académiques, je parlais du développement des étudiants, de leur plein-potentiel et des manières d’y arriver. Encore aujourd’hui, en tant que votre présidente, ceci est ma priorité.

 

Je serai toujours disponible pour aller prendre un café avec vous, discuter et partager nos expériences. Ce qui me marque à Fauteux, c’est le petit monde diversifié que nous créons. C’est vous qui me marquez, par vos idées et initiatives. Merci de me faire confiance pour vous représenter et n’hésitez pas à me contacter ou m’arrêter dans le Hall pour jaser !

 

Je vous souhaite une année remplie de succès !