© 2023 par Vincent Dostaler et Raphaëlle Dussault. Créé avec Wix.com

Soutien académique

Tutorat

Tout au long de la session, une tutrice est disponible pour faciliter l’intégration des nouveaux étudiants à la Section de droit civil, mais offre également son aide aux étudiants de deuxième et troisième année.

Pour plus de détails sur le programme de tutorat, pour connaître l’horaire et pour contacter les tutrices, rendez vous au FTX 217. 

Programme des Grands Frères et Grandes Soeurs

Qu’est-ce que le programme des Grands Frères et Grandes Soeurs? C'est un programme d’accompagnement entre un étudiant de première année (petit frère ou petite soeur) qui désire obtenir des conseils et un encadrement pour son intégration à la faculté et un étudiant d’expérience (grand frère ou grande soeur) qui comprend les études en droit.

 

Le but du programme de Grands Frères et Grandes Soeurs est d’encourager l’esprit d’entraide au sein de la population étudiante et de favoriser une meilleure implication à la vie étudiante. Les grands frères et grandes soeurs, qui sont des étudiants de deuxième, troisième et quatrième année, ont été soigneusement recrutés après un processus rigoureux de mise en candidature. Ils sont disponibles pour être jumelés aux étudiants de première année qui souhaitent bénéficier du programme. 

Personnes-ressource

Entreprise 1: Georgi Germanov

Droits et libertés : Kelly Forestier

Droit administratif : Nicole Camacho

DMV 2505 : Camille Le Saux

DVM 2510 : Camille Le Saux

POL 2404 : Camille Le Saux

Microéconomie : Kelly Forestier

Macroéconomie : Kelly Forestier

Faillite : Mathieu Malouin et Georgi Germanov