© 2023 par Vincent Dostaler et Raphaëlle Dussault. Créé avec Wix.com

Maria Galindo

Originaire de Montréal, mais née en Colombie, Maria termine actuellement sa quatrième année au double programme de la Licence en droit civil (LL.L) et du baccalauréat spécialisé en développement international et mondialisation (DVM) à l’Université d’Ottawa. Maria a toujours voulu sortir de sa zone de confort et relever de nouveaux défis. C’est pour cela que, cette année, elle occupe le poste très exigeant de vice-présidente aux affaires sociales. Elle adore le sport, la danse et prend à cœur les projets humanitaires. Elle parle espagnol, anglais et français. Maria est une personne qui valorise les amitiés et les rencontres. C’est grâce à toutes les activités sociales auxquelles elle a assisté qu’elle a pu développer des amitiés et rencontrer des personnes exceptionnelles qui ont fait de son expérience universitaire des années mémorables.

 

Le principal mandat du poste de vice-présidente aux affaires sociales, est l’organisation des événements sociales et l’organisation du bal de finissants. Elle accomplit son mandant à l’aide de ses deux comités, le comité social et le comité bal, comités qu’elle dirige. À l’aide du comité social, Maria organise et planifie la semaine d’accueil, les fêtes, certains des 4@7 de la faculté et la fabrication et la livraison des vêtements facultaires. Ensuite, elle supervise le comité bal, dont le rôle principal est d’orchestrer le bal des finissants et d’élaborer l’album des finissants.

 

N’hésitez surtout pas à venir la voir, pour n’importe quelle raison, danser, parler, étudier ou simplement ne rien faire. Vous pouvez facilement la trouver pendant ses heures de bureau ou lors d’un évènement social, ceci est certain!

 

 Elle a très hâte de vous rencontrer, Hasta la vista !