Nadreyh Vagba

Originaire de Côte d’Ivoire, Nadreyh grandit à Montréal où elle fait la découverte d’une de ses plus grandes passions l’athlétisme. Ayant été en sport-étude elle pratiqua ce sport au niveau compétitif durant l’ensemble de son secondaire. Cela lui valut le titre d’athlète de l’année en 2013, à l’école Édouard Montpetit à la suite d’une série de victoires.

 

Autant passionnée par le sport que par le droit, elle entame présentement, tout en étant dans le programme Coop, sa deuxième année d’étude dans le double programme de la Licence en droit civil (LL.L) et du baccalauréat spécialisé en développement international et mondialisation (DVM) à l’Université d’Ottawa.

 

Dynamique et toujours souriante, elle entame son mandat de vice-présidente aux affaires sportives avec beaucoup d’enthousiasme et de détermination, afin de bien accomplir son rôle et de satisfaire l’ensemble de la communauté étudiante.

 

En tant que vice-présidente aux affaires sportives de l’AEEDCO, son rôle est de veiller à l’encadrement et à la planification des différents évènements sportifs organisés par la faculté à travers l’année. Parmi ces responsabilités, il y’a la création d’une délégation d’étudiant afin de représenter la faculté lors des fameux « Jeux ridiques » ou « Law Games ». Ces jeux consistent en une compétition sportive et intellectuelle entre les nombreuses facultés de droit à travers le Canada. Cet évènement constitue le plus grand rassemblement d’étudiantes et d’étudiants en droit au pays.

Elle est de nature très sociable, alors n’hésitez pas à aller faire sa rencontre lorsque vous la croisez afin de lui faire part de vos questions, ou si vous recherchez une partenaire d’entrainement !

© 2023 par Andreas Franghias Créé avec Wix.com